AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson James Habersmith- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson J. Habersmith
Jackson J. Habersmith

I'm afraid of no ghosts

BOO CAPTURES : 26
TELEPIXELISATION LE : 10/05/2013
Passez la souris!

Jackson James Habersmith-  Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.  Empty
MessageSujet: Jackson James Habersmith- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.    Jackson James Habersmith-  Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.  EmptyDim 4 Aoû - 12:53


« Jackson James Habersmith  »
groupe & avatar

DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 31 juillet 19** . Maine.  METIER ›Journaliste. STATUT (célibataire, marié, divorcé...) › célibataire libre comme l'air  CROYEZ VOUS AU SURNATUREL? A QUEL NIVEAU? › Non je n'y crois pas, tout ça à forcément une explication. La magie n'est qu'un illusion c'est connu, alors pourquoi le surnaturel ne serait pas aussi une illusion? PASSIONS (deux min) › La photographie et l'écriture.  PHOBIE › les araignées : arachnophobe PARTIE DU MANOIR LA PLUS FREQUENTEE › la chambre noire . CREDIT › tumblr .


J'AI DE LA PERSONNALITÉ › J'ai toujours été quelqu'un de vif et d'actif. Je n'aime pas rester quelque part sans rien faire, j'ai besoin de bouger. Je suis un aventurier toujours en quête d'une nouvelle à écrire ou d'un article à rédiger. Je n'aime pas qu'on me mente et je suis très rancunier alors ne vous étonnez pas si je vous fais la tête pendant quelques jours, c'est que quelque chose ne va pas et m'a déplu. Je ne parle pas beaucoup je préfère écrire alors c'est dur pour moi de dire ce que je ressens. Je n'ai jamais su avouer mes sentiments à personne. C'est un grand problème et je pense surtout que c'est parce que j'ai peur de décevoir. J'ai peur aussi de l'abandon, de me retrouver tout seul. J'aime être entouré et la solitude ne me va pas du tout et me rend dépressif .


PRENOM/PSEUDO ›Rose / noémie AGE ›21 ans et toute mes dents What a Face . LOCALISATION › Quelque part dans le ch'nord pas de calais . PI OU SCENARII? › PI un jour PI toujours Very Happy . DOUBLE COMPTE? › Pas encore COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › La fondatrice m'en a parler et j'ai accepté de faire partie de l'équipe pour ma petite fée Jackson James Habersmith-  Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.  995863963 . CROIS TU AUX FANTÔMES ›Oui et non je crois à certains trucs mais j'aurais presque besoin de preuves. UN DERNIER MOT? › Banzaiii Jackson James Habersmith-  Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.  1778663850 



Dernière édition par Jackson J. Habersmith le Jeu 5 Sep - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson J. Habersmith
Jackson J. Habersmith

I'm afraid of no ghosts

BOO CAPTURES : 26
TELEPIXELISATION LE : 10/05/2013
Passez la souris!

Jackson James Habersmith-  Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.  Empty
MessageSujet: Re: Jackson James Habersmith- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.    Jackson James Habersmith-  Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.  EmptyDim 4 Aoû - 12:53

« histoire »
Écrire ici l'histoire complète de votre personnage. Que ce soit sous forme d'anecdotes, de journal intime, avec l'ajout d'image ou etc., elle doit faire un minimum de 30 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson James Habersmith- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evershade Valley ::  :: Présentation-