AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

Sous Sols

Pour vous rendre dans les sous-sols, vous devrez emprunter un long escalier étroit et à pic qui vous conduira tout droit dans un endroit sombre où l’odeur de moisissure semble prendre le dessus sur tout le reste. Une énorme fournaise s’y trouve au milieu dans laquelle une braise éternelle illumine légèrement le labyrinthe obscur qui s’offre à vous. Mais attention! Parfois un feu violent peut y prendre vie sans explication. De longs et gros tuyaux sont également perceptibles, lorsqu’il y a assez de lumière bien sûr, dans lesquels on croit entendre des sifflements persistants. Vent ou plaintes? Difficile à dire…

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Rez de chaussée

Le rez de chaussé est le première endroit dans lequel vous entrez. Après la grande porte d'entrée qui vous mènent directement dans une grande pièce ou vous voyez plusieurs portes devant vous. Les escaliers sur le côté mèneront aux étage.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Mezzanine


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Premier Etage

C'est un grand couloir où l'on a accès grâce aux escaliers, éclairé par des chandelles accrochées au mur. Il y a des longs tapis rouges miteux et poussiéreux sur le sol au plancher de bois qui grince à chaque pas. C'est plutôt silencieux, même s'il arrive, de temps en temps, d'entendre des bruits de pas inconnus, des voix et autres bruits non identifiés. Assez inquiétant, en soi, si la lumière disparait, le couloir est plongé dans la pénombre la plus totale.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Deuxieme Etage


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Extérieur

L'extérieur est une très longue étendue de plusieurs hectare. C'est souvent brumeux et on ne voit pas grand chose. Il pleut très souvent et il fait rarement soleil. L'aspect est un peu inquiétant et les environs sont plutôt calme et silencieux... si ce n'est que quelques voix inconnues que l'on peut entendre. Une personne de perdue, simple illusion ou fantôme? Personne ne le sait vraiment...

0 sujets & 0 messages
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum