AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Holliday :: Bon bah j'inaugure alors [Titre en cours de recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Holliday Fitzwater
M. Holliday Fitzwater

Casper is my friend and Dracula my neighbour

BOO CAPTURES : 70
TELEPIXELISATION LE : 18/05/2013
Passez la souris!

Holliday :: Bon bah j'inaugure alors [Titre en cours de recherche] Empty
MessageSujet: Holliday :: Bon bah j'inaugure alors [Titre en cours de recherche]   Holliday :: Bon bah j'inaugure alors [Titre en cours de recherche] EmptyLun 15 Juil - 17:39


« Meryl Holliday Fitzwater »
Green Ghosts & Jennifer Lawrence

DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Un 18 Janvier à Glasgow, elle y a vécue suffisamment longtemps pour avoir le caractère bien trempé des écossais. Pourtant, elle n'a aucune envie d'y retourner. METIER › Etudiante en droit en vue de devenir juge d'instruction. Elle travaillait à mi-temps au palais de justice pour financer ses études et se faire des relations.STATUT › Plus que compliqué en ce moment. Elle est plus ou moins en couple mais son coeur bat pour un autre. CROYEZ VOUS AU SURNATUREL? A QUEL NIVEAU? › Holliday croit au surnaturel plus que quiconque et cela à cause de son enfance. Néanmoins, elle n'a pas peur de ce monde: elle sait que certains esprit sont néfastes mais elle n'en a jamais rencontré. PASSIONS ›La danse et la justice: ce sont deux entités qu'elle a découvert enfant et qui ne l'ont jamais quitté. Bien sur, il lui arrive de faire une peu de musique: de la trompette, mais elle ne se considère pas suffisamment bonne dans ce domaine.PHOBIE › La solitude: Holliday n'a aucun problème dans le fait de se retrouver seule, c'est plus l'idée de passer le restant de ses jours sans personne à aimer qui lui fait froid dans le dos. PARTIE DU MANOIR LA PLUS FREQUENTEE › La Mezzanine: une partie en hauteur et qui offre une vue merveilleuse sur une partie du manoir. Dégagée, cette pièce permet à Holly de se rassurer en voyant les esprits venir de loin. CREDIT › Tumblr & Hollow Art.


J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Décrire ici tics, manies, caractère, goûts et personnalité du personnage, tout ça en plusieurs lignes.


PRENOM/PSEUDO › BloodyMoony. AGE › 21 Ans. LOCALISATION › Bretagne . PI OU SCENARII? › Personnage Inventé. DOUBLE COMPTE? › Aucun pour le moment et pourtant, j'ai déjà une idée ... COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Par notre merveilleuse fondatrice, ô cadeau des cieux et ... Comment ça j'en fais trop ? CROIS TU AUX FANTÔMES › A vrai dire ... Je l'ignore. Mais je vous le dirais dès que j'aurai une réponse. UN DERNIER MOT? › C'est normal en RUSSIE  par ici !



Dernière édition par M. Holliday Fitzwater le Ven 20 Sep - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Holliday Fitzwater
M. Holliday Fitzwater

Casper is my friend and Dracula my neighbour

BOO CAPTURES : 70
TELEPIXELISATION LE : 18/05/2013
Passez la souris!

Holliday :: Bon bah j'inaugure alors [Titre en cours de recherche] Empty
MessageSujet: Re: Holliday :: Bon bah j'inaugure alors [Titre en cours de recherche]   Holliday :: Bon bah j'inaugure alors [Titre en cours de recherche] EmptyLun 15 Juil - 17:40

« histoire »
Écrire ici l'histoire complète de votre personnage. Que ce soit sous forme d'anecdotes, de journal intime, avec l'ajout d'image ou etc., elle doit faire un minimum de 30 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Holliday :: Bon bah j'inaugure alors [Titre en cours de recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evershade Valley ::  :: Présentation-