AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Holliday Fitzwater
M. Holliday Fitzwater

Casper is my friend and Dracula my neighbour

BOO CAPTURES : 70
TELEPIXELISATION LE : 18/05/2013
Passez la souris!

(M/LIBRE) Bradley Cooper Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Bradley Cooper   (M/LIBRE) Bradley Cooper EmptyJeu 20 Juin - 20:43

« Joshua Alexander Neville »
freckles sloth & Barda
AGE + 35 Ans. GROUPE + Blue Spirits. Les fantômes c'est pas son truc, il est persuadé que ce ne sont que des farces.MÉTIER + Inspecteur de Police. STATUT + Divorcé, en désaccord avec son ex-femme et père d'une petite fille de 5 ans.PASSIONS + Au Choix. PHOBIE + Au Choix. AVATAR + Bradley Cooper, David Tennant, ...

CARACTÈRE + Joshua est un homme très terre à terre, il ne croit pas aux esprit, aux fantômes et aux voyantes. C'est quelqu'un de très joyeux et farceur, il n'est pas contre les petites remarques acides pour rigoler. Néanmoins, il reste un homme rancunier et avec quelques préjugés sur les gens. Pas du genre à se plaindre, Joshua reste quelqu'un d'assez malin et de courageux.
L'histoire est assez libre, je demanderai juste le respect de quelques points:

◭ Pour lui, le travail d'inspecteur est une vocation: il a toujours souhaité faire de cet endroit, un monde meilleur. Il est très vite monté en grade et ce travail est la raison de son divorce.

◭ Il a rencontré son ex-femme au lycée. Ils ont eut une fille ensemble dont Joshua est dingue. Sa fille, c'est sa vie et son plus grand regret est d'avoir accepté qu'elle vive avec sa mère. Pour lui, son ex-femme est le diable en personne: il vit mal son envie de déménager dans un autre état et d'emmener sa fille loin de lui car il pense que ce n'est qu'un caprice pour suivre son nouveau mec.

◭ Il venait d'entrer dans la police lorsqu'il fut placé sur l'affaire "Fitzwater" et qu'il rencontra Holliday. Cette affaire fut tellement ancré dans sa mémoire qu'il se fit un devoir de veiller sur la petite fille. Il la perdit de vue pendant quelques années et la retrouva dans le bureau du juge bien plus tard.

◭ Depuis son divorce, il ne fait plus trop confiance à la gente féminine. Mais son amitié avec Holliday évolue et il aimerait avoir le courage de ce qu'il ressent. Néanmoins, il se trouve trop vieux et n'a jamais osé dire quoi que ce soit. Pourtant, il n'a pas hésité à venir jusqu'ici pour la chercher et il est bien décidé à ne pas laisser ce délinquant de ______ la lui prendre.

M. Holliday Fitzwater
Cela fait quelques années qu'ils se connaissent: Joshua était l'un des inspecteurs en charge de l'affaire concernant le père d'Holliday. Lorsque la mère de la jeune femme est morte, c'est lui qui s'est occupée de retrouver une famille éloignée pour qu'elle ne soit pas à la rue. Des années plus tard, il la retrouva en tant que stagiaire dans le bureau du juge d'instruction avec lequel il travaillait. Le vielle homme laissa à sa jeune stagiaire, le soin d'accompagner Joshua sur le terrain. En quelques mois, ils se lièrent d'amitié et peu à peu un petit jeu s'est instauré entre eux ainsi qu'une affection profonde. Joshua prit conscience qu'il ressentait, pour Holliday, des sentiments plus fort qu'une quelconque fraternité: il ne supporte pas de voir qu'elle fréquente cette crapule de Maël. Pourtant, ils s'étaient considérablement rapprochés lorsque le petit ami de la belle a été envoyé en prison: au point qu'un baiser ait été échangé. Mais le lendemain, la belle Holliday disparaissait avec Maël ... Les dernières info parlait de ce manoir, c'est cette piste qui l'amena jusqu'ici: persuadé qu'Holliday risque quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
M. Holliday Fitzwater
M. Holliday Fitzwater

Casper is my friend and Dracula my neighbour

BOO CAPTURES : 70
TELEPIXELISATION LE : 18/05/2013
Passez la souris!

(M/LIBRE) Bradley Cooper Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Bradley Cooper   (M/LIBRE) Bradley Cooper EmptyMar 25 Juin - 21:48


Hello toi ~



Déjà, permet moi de te remercier pour avoir pris le temps de lire ce scénario. Joshua est un personnage bien particulier: caricature du bon flic on pourrait dire. Mais c'est un personnage à double facette: torturé entre ce qu'il ressent, voudrait faire notamment envers Holliday et les valeurs qu'il a. J'espère donc qu'il vous plaira et que vous lirez la petite chose qui suit sur le scenario en lui même !
Merci encore et à bientôt sur Evershade !



Le scénario ~



Alors parlons de ce qui concerne ce personnage:

L'AVATAR ~ est bien sur négociable. Même si j'adore le duo Bradley/Jennifer, je peux comprendre qu'il soit difficile pour quelqu'un qui ne l'aime pas de le prendre. C'est pourquoi je propose aussi David Tennant, mais j'en accepte aussi d'autre: il nous suffira d'en parler Wink

LE NOM ~ est négociable, j'en ai choisis un au hasard pour ne pas être nébuleuse dans mes explications.

L'HISTOIRE ~ est négociable en certain point. Le fait qu'il soit divorcé et avec une fille n'est pas négociable mais son enfance étant libre, je pense être plutôt évasive sur cette histoire pour vous laisser de quoi vous approprié le personnage.

LE LIEN ~ est non négociable. On peut en changer quelques points mais à terme, Holliday finira par choisir celui qui a veiller sur elle depuis le début: Joshua. Donc si ce futur lien love ne vous convient pas, je ne vous conseille pas de prendre ce scénario ;)A vrai dire, c'est une relation à la Alice Never/Marquant dans la série de TF1 (ouais ouais paye ta référence je sais (M/LIBRE) Bradley Cooper 2036618227) BREF ! Pour ceux qui connaissent, ça vous laisse vous faire une idée de la façon dont je voyais leur lien.

L'ACTIVITÉ ~ est quelque chose sur lequel je suis très ouverte: je ne demande pas une présence de filou: on a tous nos vies, et on a probablement tous d'autres forums à côté. Je demande juste que vous me gardiez un RP ;)Une réponse tous les 3 jours me semble correcte (ça fait du 2 par semaine). Voilà c'est tout ce que je demande. Donc si vous pensez ne pas pouvoir dépasser la fiche de présentation ... Aie Aie Aie (M/LIBRE) Bradley Cooper 3592436748


©️maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) Jay Baruchel
» (F/LIBRE) Ellen Page
» (M/LIBRE) Gaspard Ulliel
» (F/LIBRE) Adelaide Clemens - soeur/peu négociable
» (M/LIBRE) Norman Reedus - lien/negociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evershade Valley ::  :: Coin des scénarii-