AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Sous Sols

Pas de nouveaux messages

Salle du disjoncteur

La salle du disjoncteur est une pièce relativement petite dans laquelle une boîte métallique est accrochée sur le mur du fond, emprisonnant le bouton rouge qui donne accès à l’électricité dans le manoir au complet. Il n’y a rien de plus dans cette salle, mis à part un froid de canard et peut-être un esprit frappeur qui s’amuse parfois à appuyer sur l’interrupteur afin de faire augmenter les grands frissons. Gare à vous!

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Cave

La cave est sans aucun doute la pièce la plus froide des sous-sols. Éloignée de la fournaise, elle est sombre et presque vide. Avant, de la nourriture y était stockée afin d’y faire des réserves pour l’hiver. Aujourd’hui, vous n’y trouverai que quelques vieilles converses traînant sur les étagères de bois, dont la majorité des étiquettes sont effacées. Bien qu’elle contienne peu d’objet utile, la cave est assez grande : prenez garde, car vous pourriez vous y perdre facilement dans toute cette obscurité.

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Garage

Le garage donne tout naturellement accès à l’extérieur. Par contre, utiliser cette sortie est à vos risques et périls : la porte coulissante est si pourrie qu’elle semble vouloir s’effondrer à tout moment. Autrement, le garage regorge d’objets qui pourraient être utiles durant votre petit séjour au manoir, notamment de nombreux outils, bien qu’ils soient horriblement rouillés. Un vieux carrosse repose également dans l’endroit, mais sans chevaux, vous ne pourrez pas aller bien loin : ce n’est pas la peine d’y songer. On y retrouve aussi des établis de bois recouvert de poussière et peut-être quelques notes ici et là de projets inachevés. Bref, un endroit qui cache certains trésors. Mais attention aux yeux brillants qui peuvent vous observer des rangements sombres…

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Laboratoire secret

Pour trouver le laboratoire, il faudra vous aventurez un peu plus profondément dans les sous-sols: la porte se trouve cachée dans le coin le plus sombre et le plus reculé de l’endroit. La porte grince tellement qu’elle pourrait réveiller un mort : pourtant un monde fascinant se cache derrière elle. Des tubes de plastiques en passant par un tableau noir avec d’étranges symboles, tout semble avoir été mis en place pour un scientifique fou participant à des rituels bizarres ou encore des inventions loufoques. Préparerez-vous une mixture qui vous servira d’arme ou est-ce que les toiles d’araignées vous font trop peur?

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Egouts

Attention! Seuls les cœurs faits d’acier peuvent s’aventurer par ici car, à peine la porte ouverte, une horrible odeur d’humidité et de pourriture vient envahir vos narines. Et derrière cette porte, il n’y a pas grand chose mis à part un énorme trou noir dont d’étranges couinements se font entendre une fois de temps en temps. Serais-ce une bande de rats affamés ou bien encore des lamentations de personnes tombées dans le piège aux odeurs nauséabondes?

0 sujets & 0 messages
Sous Sols Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE ⇶ ANNONCE ⇶
IMPORTANT ⇶ IMPORTANT ⇶
POST-IT ⇶ POST-IT ⇶